13 Reasons Why
Embaucher Crochon dès le 10 septembre
- Je serai libre. C’est rarissime.
- Après trois ans et 10 mois à enfiler les mandats sans pause involontaire, on peut en déduire que je fais la job.
- Je reviendrai d’un voyage transformateur qui m’aura rendue douce, discrète, zen et calme.
- On m’a dit que je sentais bon. Toute personne qui sent bon vous évite le besoin d’acheter fleurs, Febreze et autres sapins d’auto.
- À la fin d’un mandat, j’offre des bulles à l’équipe. Et des bulles sur le bras, c’est un avantage non négligeable.
- Caméléonne, je m’adapte aux milieux les plus corpo-stiffs comme aux plus déjantés. Les gens qui m’ont côtoyée dans une papetière, une boîte de gestion de patrimoine et un géant des télécoms me parlent encore. Ceux qui m’ont connue en mode tornade en agence au début de ma vingtaine aussi.
- Je ne vous ferai jamais honte auprès de vos clients et collègues. Je sors mon grain de voix radiophonique, j’y mets du sourire, et je les traite aux petits oignons.
- Je sais dire non. La laine, c’est pas sur mon dos qu’on la mange.
- Je ne fais jamais réchauffer de poisson au micro-ondes. J’ai toutefois déjà volé une fourchette chez Bradilvy/Ogilbrad. Est-ce que ça s’annule?
- Je pose des questions. Y’a pas de honte à ne pas savoir quand on est seulement de passage. Mieux vaut demander que de présumer : on sait tous que assumption is the mother of all fu**ups. Je parle d’expérience.
- Tous mes documents seront impeccablement écrits dans les deux langues, et je corrigerai les vôtres gratis si vous le voulez (et même si vous ne le voulez pas).
- Toute jalapeñette que je suis, je mettrai du piquant dans votre quotidien sans pour autant vous faire pleurer d’inconfort.
- Je me suis acheté une jupe.
Garrochez-vous.
Laisser un commentaire